2020 EN IMAGES

Marche d'Octobre rose, le samedi 10 octobre

Samedi dernier, plus d’une cinquantaine de marcheurs se sont retrouvés à l’église Saint Sylvain pour soutenir la recherche contre le cancer du sein.



Le parcours établi par l’étoile sportive a permis aux participants de suivre les bords de la Dordogne jusqu’au pont



ou la rencontre avec ceux de Bergerac c’est opérée pour poursuivre jusqu’au stade de Prigonrieux ou une soupe a été servie;


240 € ont été récolté au départ par le stand des couturières. Des opérations continuent tout au long du mois d’octobre chez vos commerçants.
M le Maire remercie tous les participants, les commerçants et Mme Heble, adjointe au Maire, organisatrice de la manifestation.

Le Fournil de Christelle et Frédéric à Lamonzie-Saint-Martin a réalisé pour le mois d'octobre un gâteau dont une partie de la vente sera reversée à l'association contre le cancer du sein.




La mairie vient de procéder à un réaménagement total de sa mairie afin de mettre en place un accueil plus grand et plus adapté.
L'entrée s'effectue par le parvis de la mairie, sur votre droite.



Depuis le 26 mai 2020, une nouvelle équipe est en place (6 adjoints et 2 conseillers avec délégation)

Dépôt de gerbe du 8 mai



Le 21 février, les partenaires de l'école ont organisé un goûter gourmand pour les enfants et les parents 




Un salon du bien être s'est installé dans la salle des fêtes le week end du 8 et 9 février ou de nombreuses personnes ont pu profiter des conseils de plusieurs thérapeutes.


Le 1er février à eu lieu le repas cochon organisé par le comité des fêtes


le 25 janvier, le FLR a organisé une soirée STAR  des années 80 ou de nombreuses personnes ont pu se défouler sur les planches de la salle des fêtes


Une fois par semaine, Monsieur DOUDET, garde de chasse et de voirie fait un compte rendu de ses missions auprès de Monsieur le Maire.

Le jeudi 9 janvier : voeux de la FNACA


Le 4 janvier, voeux du Maire à la population

Publié le